Panneaux solaires thermiques : l’eau chaude naturelle !

Réduisez votre facture énergétique tout en protégeant l’environnement en faisant installer des panneaux solaires thermiques. Un système d’énergie renouvelable qui utilise les rayons du soleil pour chauffer l’eau sanitaire.

Des capteurs plats performants et durables à un prix attractif

Le vitrage est choisi de telle sorte qu’une quantité maximale de rayons solaires le traversent et atteignent l’absorbeur. Afin de réduire au minimum la perte de chaleur, la plaque est située entre un vitrage et un panneau isolant.

Les principaux atouts de ces panneaux solaires thermiques :

Tubes (ou capteurs) sous vide

Les capteurs à tubes sous vide sont adaptés à toutes les situations de montage : sur façades, balcons, pour grandes installations à usage industriel et professionnel... Le principal avantage de ce modèle réside dans le montage en façade avec orientation angulaire de l'absorbeur pour une exploitation optimale de l'énergie solaire.

Les principaux atouts de ces panneaux solaires thermiques :

Intégration de toiture

Les panneaux intégrés dans la toiture (encastrés) permettent d'offrir une meilleure esthétique.

Différents types de montage

Nous mettons un point d’honneur à promouvoir ces nouvelles technologies durables et à les utiliser nous-même. Depuis 2003, nous sommes agréés Soltherm par la Région Wallonne pour le montage des panneaux solaires thermiques qui permettent de chauffer l’eau sanitaire.

Contactez-nous pour en savoir plus !